BIENVENUE À LA RUCHE

Nous avons décodé le jeu mental

Nous aidons les joueurs à améliorer leurs performances et les entraîneurs à constituer des équipes de championnat en libérant le pouvoir des soft skills athlétiques. Nos évaluations complètes évaluent 6 catégories principales de compétences non techniques, quantifiant ces puissants moteurs de performance et de dynamique d'équipe.

Les résultats changent la donne.

Augmentation des points par match. Diminution des points autorisés. Performances élevées des joueurs. Relations joueurs/entraîneurs améliorées. Tout cela s'ajoute à plus de victoires. Et plus de victoires mènent à plus de championnats.

Nos évaluations

Basées sur la science et les mégadonnées, nos évaluations des compétences non techniques sont approuvées par les organisations sportives professionnelles du monde entier. Développées par un Ph. D., ancien athlète professionnel et spécialiste de l'optimisation d'équipe, les évaluations HIVE Skills sont les premières - et actuellement les seules - évaluations de leur genre.

1 ATHLÈTE
ÉVALUATION
(joueur unique)

Faites votre évaluation en ligne. Devenez un meilleur athlète. Envoyez votre rapport aux entraîneurs. Soyez recruté. Terminé.

$69

Économisez 250 $ *

25+ ÉVALUATIONS D'ATHLÈTES

(équipes et petits clubs)

Envoyez des invitations par e-mail à plus de 25 joueurs ou recrues. Gérez les invitations et les résultats depuis votre tableau de bord. Référencez les résultats de HIVE Skills IQ à tout moment.

$ 59 chaque

Économisez 250 $ *

* Sur la base de l'achat de 25

100+ ÉVALUATIONS D'ATHLÈTES

(grandes équipes, clubs et camps)

Envoyez des invitations par e-mail à plus de 100 joueurs ou recrues. Gérez les invitations et les résultats depuis votre tableau de bord. Référencez les résultats de HIVE Skills IQ à tout moment. 

$ 49 chaque

Économisez 2,000 $ *

* Sur la base de l'achat de 100

LA CONFIANCE DES ATHLÈTES ET DES ENTRAÎNEURS

Reconnu par les athlètes professionnels et les entraîneurs.

Pourquoi rucher des compétences ?

Les entraîneurs et les joueurs d'élite savent que le talent athlétique brut n'est qu'une pièce du puzzle du championnat. La mentalité des joueurs, la compatibilité d'équipe et un leadership astucieux ont tous un rôle à jouer pour remporter des titres à la maison. Les évaluations des compétences HIVE clarifient et quantifient ces variables puissantes, permettant aux entraîneurs d'optimiser les résultats à plusieurs niveaux. 

RECRUTEMENT
Une image claire de la culture, de la dynamique et des besoins de l'équipe permet aux entraîneurs de choisir exactement les bonnes recrues pour leurs équipes. Les joueurs peuvent clairement communiquer un ensemble de compétences précieuses, augmentant les chances de recrutement.
PERFORMANCE INDIVIDUELLE
Grâce à une meilleure compréhension des styles de communication et des facteurs de motivation de leurs athlètes, les entraîneurs peuvent tirer les plus hauts niveaux de performance, améliorer les relations joueur/entraîneur et accélérer l'intégration de nouvelles recrues. Les joueurs peuvent comprendre les points forts et les domaines à améliorer.
rendement de l'équipe
Nos évaluations exploitent la puissance de la dynamique d'équipe au niveau technique, tactique et physique, optimisant l'adéquation entre les entraîneurs et les joueurs et franchissant les barrières pour atteindre des performances maximales.
instagram-icon
Suivez-nous pour améliorer votre jeu mental.

@HIVESKILLSIQ

Ce message d'erreur est uniquement visible pour les administrateurs WordPress

WELCOME TO THE HIVE

We've decoded the mental game

We help players improve performance and coaches build championship teams by unlocking the power of athletic soft skills. Our comprehensive assessments evaluate 6 core categories of soft skills, quantifying these powerful drivers of performance and team dynamics.

The Results are Game-Changing.

Increased points per game. Decreased points allowed. Elevated player performance. Enhanced player/coach relationships. It all adds up to more wins. And more wins lead to more championships.

Our Assessments

Science-based and big data-backed, our soft skills assessments are trusted by professional sports organizations around the world. Developed by a Ph. D., former pro athlete and Team Optimization Specialist, HIVE Skills assessments are the first — and currently the only — evaluations of their kind.

1 ATHLETE
ASSESSMENT
(single player)

Take your assessment online. Become a better athlete. Send your report to coaches. Get recruited. Done.

$69

Save $250*

25+ ATHLETE ASSESSMENTS

(teams & small clubs)

Send email invites to 25+ players or recruits. Manage invites and results from your dashboard. Reference HIVE Skills IQ results at any time.

$59 each

Save $250*

*Based on the purchase of 25

100+ ATHLETE ASSESSMENTS

(large teams, clubs & camps)

Send email invites to 100+ players or recruits. Manage invites and results from your dashboard. Reference HIVE Skills IQ results at any time. 

$49 each

Save $2,000*

*Based on the purchase of 100

TRUSTED BY ATHLETES AND COACHES

Trusted by professional athletes and coaches.

Why hive skills?

Elite coaches and players know that raw athletic talent is only one piece of the championship puzzle. Player mentality, team compatibility, and astute leadership all have a role in taking home titles. HIVE Skills assessments clarify and quantify these powerful variables, allowing coaches to optimize results on multiple levels. 

RECRUITMENT
A clear picture of team culture, dynamics and needs allows coaches to choose the exact right recruits for their teams. Players can clearly communicate a valuable skillset, increasing chances of recruitment.
INDIVIDUAL PERFORMANCE
With a deeper understanding of their athletes’ communication styles and motivational factors, coaches can draw out the highest levels of performance, enhance player/coach relationships and accelerate the integration of new recruits. Players can understand strengths and areas for improvement.
team performance
Our assessments harness the power of team dynamics on a technical, tactical, and physical level, optimizing the fit between coaches and players and breaking through barriers to reach maximum performance.
instagram-icon
Follow us to up your mental game.

@HIVESKILLSIQ